Traduction Bac - Traducteur assermenté

La traduction de votre diplôme du bac doit être réalisée sans modification du diplôme d’origine, elle doit être aussi fidèle que possible au dipôme. La traduction du baccalauréat doit être donnée dans une qualité de langue irréprochable, tout en en respectant un délai de traduction rapide. Une traduction assermentée procure un caractère officiel à votre diplôme de baccalauréat auprès des universités étrangères.

En tant que traducteur de diplômes, nous nous engageons :

  • la traduction sera réalisée de manière exacte
  • la traduction sera réalisée rapidement
  • la traduction comportera une certification
Votre interlocuteur, traducteur assermenté vous assure une traduction baccalaureat irréprochable, fiable, certifiée et rapide.


Pour une traduction bac, n’hésitez pas à faire une demande de devis gratuite et sans engagement ou contactez-nous à l'adresse suivante : traducteurassermentefr@gmail.com.

En tant que traducteur assermenté, nous assurons des traductions certifiées rapides, exactes et raisonnables en prix.
Pour les cas de traduction bac d’urgence, nous sommes toujours prêts à vous satisfaire dans les plus brefs délais.
Au vu dudit diplôme, votre interlocuteur, donnera son accord pour ladite traduction bac à chaque fois que l’opération lui paraîtra possible et envisageable.

traduction diplome
  • Garantie traduction bac assermentée :

    Le travail de traduction bac assermentée est effectué par un traducteur assermenté,puisque, par définition, celui-ci a prêté serment devant un Juge au Tribunal de Grande Instance ou à la Cour d'Appel dont il dépend.
    Le client a donc ainsi une garantie qu'il n'a pas s'il confie un texte à traduire à un simple traducteur.
    Par conséquent, cela exige de ce fait une qualité certaine, et toute erreur qui aurait pu , par mégarde, échapper audit traducteur assermenté sera bien évidemment rectifiée sans frais aucun pour le client éventuel.

  • Normes traduction bac assermentée :

    Déontologiquement, une page de traduction, telle que définie par la Société Française des traducteurs assermentés, est constituée au maximum de trente lignes de soixante caractères ou espaces.
    Au-delà des trente lignes, sauf arrangement exprès avec le traducteur assermenté, une page supplémentaire est due. Chaque document séparé est réputé comme étant une page à part entière.
    Déontologiquement , toute page de traduction bac assermentée commencée est due et facturée au tarif appliqué pour une page.

  • Tarification traduction bac assermentée :

    La tarification d'une traduction baccalauréat assermentée s’effectue à la page selon les normes et les critères exposés ci-dessous, et un devis vous sera établi sur demande:
    Tarif à la page de 30 euros (anglais général) et 40 euros (anglais spécialisé).
    Un devis de traduction bac assermentée s’entend pour un niveau d’anglais courant.

  • Délais traduction bac assermentée :

    Le délai pour effectuer la traduction bac assermentée est à convenir avec votre interlocuteur.
    Il est prudent de ne pas attendre la dernière minute, cependant, dans la mesure du possible , le traducteur assermenté fera tout ce qui sera en son pouvoir pour donner satisfaction à son client.

Plus de renseignements sur la traduction :
traduction assermentée français anglais / anglais français devis traduction
traducteur assermente
procédure de traduction assermentée commander dictionnaire des termes d'histoire de l'art traducteur assermente traducteur assermente

Traducteur-assermente-translator.com © 2017